En raison d’une plus grande visibilité lors de l’extraction des greffons, le tri et la sélection des unités folliculaires se font de façon plus efficace. Également, le rasage permet une plus grande précision des gestes et de l’implantation puisque chaque résultat est visible dans l’immédiat. Les gestes et l’intervention sont alors facilités pour le chirurgien qui a une vue d’ensemble sur votre cuir chevelu.
La cicatrisation et la repousse, quant à elles, peuvent être mieux contrôlées et faire l’objet d’une adaptabilité efficace en fonction de l’évolution post-opératoire et ainsi permettre d’éviter tous risques infectieux qu’il pourrait y avoir avec des cheveux longs.
- Un meilleur taux de réussite
La méthode de greffe de cheveux FUE est celle qui affiche un meilleur taux de réussite, puisque, ces dernières années, notre clinique partenaire à Budapest démontre un taux de réussite supérieur à 98%.
À la suite d’une greffe de cheveux avec rasage, les greffons ont une meilleure chance de s’intégrer à votre cuir chevelu pour vous offrir une belle densité. En laissant à l’air libre la zone opérée, votre cicatrisation sera plus efficace, plus contrôlée et plus rapide : la greffe de cheveux aura donc de plus grandes chances de réussite.
- Un traitement post-opératoire simplifié
Grâce au rasage, la visibilité de votre cuir chevelu et de vos greffons permet un suivi post-opératoire qualitatif et sûr. En effet, la possibilité de laisser à l’air libre permet un meilleur traitement et un meilleur suivi, permettant de s’adapter plus facilement à l’évolution des suites opératoires. Aussi, cela permet une meilleure hygiène globale de votre chevelure, et donc des greffons qui sont sûrs de tenir, pour un résultat pleinement satisfaisant.